Rénover son logement

Rénover son logement

La Communauté d'Agglomération du Grand Dole et ses communes membres, ne cautionnent aucun démarchage, ni téléphonique, ni à domicile, proposant des travaux, des équipements ou des diagnostics énergétiques.

Depuis le 25 juillet 2020, le démarchage téléphonique est interdit pour la vente d'équipements ou la réalisation de travaux pour des logements en vue de la réalisation d'économies d'énergie ou de la production d'énergies renouvelables.

Vous retrouverez ici un rappel sur les réflexes à adopter pour se prémunir des démarchages abusifs


Face à l'enjeu national de lutte contre la précarité énergétique, et à celui plus local de conforter les habitants dans leur projet de vie sur le territoire, le Grand Dole se mobilise !

Des aides et prêts peuvent être accordés pour faire des travaux d'amélioration dans votre logement (accessibilité, installation d'équipements...) ou des travaux de rénovation énergétique.


Pour vous guider dans votre projet, vous pouvez prendre rendez-vous auprès de l'un des organismes indépendants d'informations ou consulter ici quelques conseils pour améliorer le confort de son logement ou réduire ses factures d'énergie.